Formation en vidéo sous titré Développement personnel, connaissance de soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation en vidéo sous titré Développement personnel, connaissance de soi.

Message  chriscom le Lun 23 Fév - 18:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureuse de vous annoncer que les vidéos formation sur
notre site crither.com sont sous-titrés.

Il m'en reste encore 7 à faire, j'ai prévu d'en faire une par semaine car cela me demande beaucoup de concentration.

Peut être que vous vous demandez comment je fais. Simplement, je branche un petit appareil sur un modulateur de sons qui me donne directement le son dans mes appareils, de cette façon, je visionne la vidéo, j'entends et je lis sur les lèvres de la personne pour être sûre de moi et je retranscris ce qu'elle dit afin de mettre les sous-titrages. Puis, ensuite, je dois synchroniser les paroles au formateur. Du boulot...mais c'est très enrichissant et bénéfique et surtout je suis fière de ce que j'ai fais et je suis d'autant plus heureuse que là je sais que tout le monde peut voir les vidéos, entendants, sourds, malentendants...

Vous verrez sur le site http://www.crither.com  une vidéo formation en accès libre "Les indispensables", vous pouvez la visionner sans inscription, et peut être que de cette façon, vous vous inscrirez pour écouter la première formation gratuite.

Cela vous permettra aussi de mieux nous connaître, de voir ce que nous apportons dans les formations et ce que vous pouvez y gagner.

De cette façon, si cela vous plaît, vous pourrez poursuivre en sélectionnant la formule qui vous convient le mieux.
Membre relais est passé de 33€ à 22 € et Membre dynamique est passé de 80€ à  65€, alors, n'hésitez pas,
profitez-en.

Nous vous remercions donc de partager cette information avec votre entourage familial, professionnel, ami(e)s, et/ou toute personne intéressée par ces formations, sous-titrées, afin qu'elle puisse aussi bénéficier de formation sur le développement personnel, connaissance de soi.

Si vous avez un problème, des questions, posez les tout simplement par le biais des formulaires à votre disposition sur le site, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
chriscom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut