Dactylographe bénévole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dactylographe bénévole

Message  Sarah B. le Jeu 28 Mai - 11:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sarah.

Je viens ici pour voir si je ne peux pas rendre service. Je m'entraîne en ce moment à la dactylographie, et je me disais qu'au lieu de taper des textes sans intérêt, je pourrai peut-être rendre service ?

Je ne connais rien à la surdité et tout ce que ça implique. Je ne sais donc absolument pas si ça peut être utile pour vous, mais qui ne propose pas ne peux aider. Donc voilà je propose de taper des cours, des conférences ou n'importe quoi d'autre à partir d'un enregistrement audio ou vidéo par exemple.

Ou si ça n'intéresse personne, je me disais également que je pouvais peut-être sous titrer des séries ou autre sur le web, qu'en pensez-vous? Y a-t-il un manque de ce côté-là ?

Je précise que n'étant pas professionnelle, je ne peux pas offrir une prestation d'aussi bonne qualité. En effet, je ne suis pas disponible tout le temps, mieux vaut me contacter avant de miser sur mon aide. Ensuite, je suis assez lente, selon ce dont vous aurez besoin, je vous ferez une estimation du temps de restitution. Et enfin, même si je fais très attention, je reconnais qu'il peut y avoir quelques fautes d'orthographe...

Je m'excuse pour le service plus que moyen que je propose, mais sait-on jamais?

Je vous remercie de m'avoir lue,

A bientôt peut-être.

Sarah B.

PS: Cette offre s'adresse aux personnes qui en ont vraiment besoin et non aux professionnels qui ont des oursins dans les poches et exploitent la générosité des gens.

Sarah B.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut