présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  Betergirl le Mar 29 Déc - 21:34

[b]Bonjour mon nom est Sylvie jai 28 ans je suis conpletement sourde mais jai un implant auditif au tronc cérébral
jai la neurofibromatose type 2 les mes premiere tumeur que les médecins ont découvert sont en partie a cause de ma perte d'audition , ils ont découvert mes premiere tumeurs en 2002 javais déjas perdu 60% de mon audition du coté droit et il ce sont rendu compte que je commencais a devenir sourde du coté gauche aussi il m'ont opéré 2 mois plus tard pour menlever un neurinome de 3 cm de diametre il n,ont pas eu le choix de m,enlever l,oreille interne aussi donc fini pour le coté droit j'en ttendais plus rien
pour mon coté jai eu un appareille auditif pendant quelque année mais en 2006 il mont opéré de nouveau opour m,enlever la tu meur su coté gauche enfin bon en gros c,est pour vous dire que j'étais completement sourde je n,enttendais absolument rien avant qu'il me parle de l,implant auditif au tronc cérébral .

pour le moment je vais m,arreter ici si vous avez des question n,hésiter pas a me les demander Smile

Betergirl

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  flovirose le Jeu 7 Jan - 15:44

Bienvenue Sylvie,

je suis ravie que tu témoignes ton histoire! bonne continuation. Si tu as des questions n'hésite pas non plus!

a bientot

flovirose

Voir le profil de l'utilisateur http://flovirose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut