je suis né sourd de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis né sourd de naissance

Message  kevsourd le Jeu 20 Jan - 21:20

je m'apppelle kevin j'ai 17 ans. Je suis né sourd de naissance de naissance et ils ont découvert qu'a 5 ans ils auront pu y voir avant mais c une erreur du médecin et du pédiatre. Depuis la j'ai eu 6 opération dont la dernière a été grave j'ai eu un cholesatome j'ai mis un an pour m'en remettre enfin je m'en ai pa completement remis de cet opération. je suis en seconde j'ai un redoubler 2 fois en CP et en seconde ou les profs m'on fais baisser les bras des profs m'on dit que tu fera rien de ta vie maintenan je n'arrive pa trop de m'en remettre. Les gens ne comprennent ce que sais. j'aimerais bien de faire connaissance des gens de mon age Smile.

kevsourd
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis né sourd de naissance

Message  flovirose le Jeu 20 Jan - 21:47

Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum.

Moi c'est Flora, qui a crée ce forum, j'ai 20 ans, sourde profonde de naissance, implantée à 7 ans. Dommage que les médécins et pédiatre n'ont pas vu ton problème. Ca fait beaucoup d'opérations pour toi, c'est triste tout ça, je suis désolée ce qui t'es arrivé. Tu n'es pas le seul à redoubler, moi aussi j'ai redoublé ma CE2, une maîtresse qui pensait que je suis bonne a rien et s'archarnait sur moi car ça l'amusait, et qu'elle pensait que je pouvais entendre comme les autres, j'en ai beaucoup souffert!