je suis né sourd de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis né sourd de naissance

Message  kevsourd le Jeu 20 Jan - 21:20

je m'apppelle kevin j'ai 17 ans. Je suis né sourd de naissance de naissance et ils ont découvert qu'a 5 ans ils auront pu y voir avant mais c une erreur du médecin et du pédiatre. Depuis la j'ai eu 6 opération dont la dernière a été grave j'ai eu un cholesatome j'ai mis un an pour m'en remettre enfin je m'en ai pa completement remis de cet opération. je suis en seconde j'ai un redoubler 2 fois en CP et en seconde ou les profs m'on fais baisser les bras des profs m'on dit que tu fera rien de ta vie maintenan je n'arrive pa trop de m'en remettre. Les gens ne comprennent ce que sais. j'aimerais bien de faire connaissance des gens de mon age Smile.

kevsourd
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: je suis né sourd de naissance

Message  flovirose le Jeu 20 Jan - 21:47

Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum.

Moi c'est Flora, qui a crée ce forum, j'ai 20 ans, sourde profonde de naissance, implantée à 7 ans. Dommage que les médécins et pédiatre n'ont pas vu ton problème. Ca fait beaucoup d'opérations pour toi, c'est triste tout ça, je suis désolée ce qui t'es arrivé. Tu n'es pas le seul à redoubler, moi aussi j'ai redoublé ma CE2, une maîtresse qui pensait que je suis bonne a rien et s'archarnait sur moi car ça l'amusait, et qu'elle pensait que je pouvais entendre comme les autres, j'en ai beaucoup souffert!

Je te dis certaines choses clairement, n'écoute pas tes profs car ils ne savent rien sur ta vie, sur ta surdité, des difficultés pour suivre les cours. Il faut que tu leur expliques ou leur prouver que tu peux te battre, que tu peux réussir tes études et trouver un travail, tout est possible. La preuve, moi aprés le redoublement, j'ai pu me battre jusqu'au bout sans abandonner, quand je suis arrivée en Terminale je pensais que j'aurai jamais mon bac mais mon bac est en poche du premier coup grâce a l'option théâtre qui m'a sauvé la vie Smile Donc voilà pour toi, ne te poses pas de questions et n'écoute pas des personnes qui ne croient pas en toi, car aprés tu risquerais de baisser les bras, alors bats-toi pour l'avenir dont tu rêves! C'est juste une question de temps pour s'en remettre et avoir la volonté de se battre.

J'ai plein d'amis sourds. J'ai une amie sourde qui a 18 ans je crois, je pourrais lui parler de toi si tu veux, pour faire connaissance.

Courage Kevin!

N'hésite pas à m'écrire si ça va pas. Je serai là.

Flovirose

flovirose

Voir le profil de l'utilisateur http://flovirose.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut